Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Départ de la légion

3 participants

Aller en bas

Départ de la légion Empty Départ de la légion

Message  Marishka Mar 24 Nov - 1:50

Bonjour,

Je veux juste annoncer mon départ de la légion. Malheureusement, la légion ne tient qu'à un fil, il ya plus de clercs et la suite semble nébuleuse. Depuis le départ de plusieurs joueurs clés de Aion, malheureusement, la légion n'est plus la même et pour continuer la suite il nous faut un noyau plus fort que je ne crois possible en recrutement. Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez donné, je remercie les anciens et j'espère vous revoir peut-être.

Les joueurs suivants partiront également:

Démence
Plasteur
Galantine

Nous nous dirigeons vers In Tenebris qui est casual et avec plus de joueurs clés pour la suite. Je suis désolé de vous laisser tomber ainsi mais malheureusement je crois que c'Est la meilleure chose à faire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit. Faites moi signe. Phynesse et Shelsya, j'espère peut etre vous revoir, si la légion vous semble trop lourde à porter, peut -etre le départ vers une autre guilde, une fusion quoi. Bonne soirée à vous.

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  Phynesse Mar 24 Nov - 22:18

Sincèrement, je trouve ca lourd oui. On perd de plus en plus de membres. Nous devrons probablement s'en remettre a une autre guilde bientôt, enfin à mon regret. Votre nouvelle guilde est francophone?? Enfin j'espère aussi vous revoir, vous êtes de bons joueurs.
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  Marishka Mar 24 Nov - 23:06

InTenebris est francophone oui, elle a 39 membres actuellement mais tous des mains. Elle a un bon bassin de candidats de tout type de classe. Plusieurs joueurs sont connectés ds la soirée. Il ya un mélange de hardcore et casual. J'espère peut être vous voir la bas mais je vais vous tenir au courant. Je vous oublie pas surtout toi Phynesse et Shelsya avec qui j'ai joué. Les autres sont tous partis...Sad

http://intenebris.enjin.com/home

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  Marishka Mer 25 Nov - 2:50

Plasteur a suggéré quelque chose d'intéressant qui a attiré l'attention de Azbeth de la guilde in tenebris.... On pourrait fusionner les guildes et garder les phoenix pour les alt, mettre seulement les mains sur In tenebris. A date ca cause pas de probleme davoir les mains et alt sur in tenebris mais lorsque l'autre légion grossira, les alts pourraient venir sur les phoenix. Apres tout, la légion est rang 3... En tout cas, à toi de voir Phynesse ce que tu veux faire, je crois que ca serait une bonne idée. Tu peux en parler avec Azbeth.

Bonne soirée

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  Phynesse Jeu 26 Nov - 22:25

Intéressant comme idée en effet. Je vais le contacter ^^
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  aionquebec.mode Jeu 3 Déc - 15:40

Tenez nous au courrant! Smile

aionquebec.mode

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Québec

http://www.aion-quebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  Phynesse Jeu 3 Déc - 22:48

Pour l'instant plusieurs d'entre nous avons rejoint In Tenebris, qui est plus nombreuse et intéressante. Nous gardons Les Phoenix en stand by au cas ou elle pourrait servir de guilde pour les alts.

Je vous tiens au courant si jamais il y a d'autres changements.
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  aionquebec.mode Jeu 3 Déc - 23:44

Super ! Phynesse, Claymore un de nos staff dit t'avoir croisé à quelque occasion tu peux lui contacter des informations in game aussi ! @+

aionquebec.mode

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Québec

http://www.aion-quebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la légion Empty Re: Départ de la légion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum