Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

***IMPORTANT*** Statut de la légion

4 participants

Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Marishka Dim 15 Nov - 3:13

Bonsoir à tous,

Bon je pensais pas à avoir encore à me demander ce qui se passe dans la légion mais là ya du monde qui quitte aion, plusieurs absents depuis plusieurs jours alors quest qui se passe? Ca serait bon de savoir si ya toujours un leader ds la légion ou si c'Est mort. Ecoutez, cest pas la première fois que je vois cela mais la si ya manque d'intérêt et que les personnes veulent plus jouer, ça serait intéressant pour les personnes qui restent de le savoir parce que je veux bien contribuer à l'intérieur d'une guilde active a little bit tout de même. Ya plus de recrutement depuis des lunes et hyunkel semble parti, ainsi qu'esmee, et sylvannia alors ca fait pas mal de monde tout ca. J'aimerais savoir ce qui arrive avant de prendre une décision d'aller voir ailleurs. Ya Galantine et plasteur qui se poseront certainement la même question. Ya shelsya qui voulait prendre le lead apparemment, alors donnez lui au moins pour que la légion reste vivante si vous jouez pu. En etant casual, il faut avoir plus de membres et la ya plus de chance quon se retrouve avec du monde en même temps. De plus, faudrait faire le clean up des alt ds la guilde là, ca donne pas une idéée claire du monde quil ya . Priorité au main en étant casual, ca serait comme une bonne chose.

Merci beaucoup!

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty Re: ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Phynesse Dim 15 Nov - 23:30

On dirait que tu as lu dans mes pensées Razz. J'ai demandé le lead avant de lire les sujets du forum, étrange quand même.

J'ai donc demandé le lead à Felicya qui a accepté. Je veux que l'on recrute des membres et je n'ai pas d'objections a faire une guilde de alt ou qqc du genre. Pour ma part j'ai 2 persos que j'adore alors j'aimerais bien les garder ici. Je crois que tant qu'on a pas atteint le maximum, pas la peine de faire une guilde de alt.

Pour ce qui est des membres absents, on les kick après un mois d'inactivité.
J'attends vos suggestions pour n'importe quel sujet !!!

Votre dévouée, Phynesse
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty Re: ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Marishka Lun 16 Nov - 0:20

Je suis d'accord avec toi pour les alt en autant que ca nuise pas au développement de la légion mais ca serait bien que tout le monde focuse ses efforts sur le main parce qu'honnêtement, le levelling est long et s'attarder trop avec les alt va mettre en retard la légion. Un mois d'inactivité avant de kicker, je trouve ça pas mal, la moitié de cela serait déjà assez , si tu as pas trouvé le moyen de te logger en 2 semaines, c'est carrément parce que tu aimes pas le jeu, ya casual et casual extreme quand même alors je mettrais cela à 2 semaines à moins que l'absence soit notifiée.

Content que tu es prise le lead Phynesse!

Bonne soirée:)

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty Re: ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Phynesse Lun 16 Nov - 8:41

J'espèere répondre à vos attentes, malgré le travail et la vie familiale qui m'occupe déja pas mal Smile
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty Re: ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Plasteur Lun 16 Nov - 10:36

Effectivement Marishka je me posais la question. Le recrutement doit s'accroitre. Le jeu est encore en phase essai pour certain je trouve normal le fait de voir des gens quitter le jeu tout simplement parce qu'ils n'ont tout simplement accroché!!! Je pense qu'au court des prochaines on va avoir un topo plus fiable des gens qui vont resté dans le jeu.

Il serait bien d'écrire un petit post sur Aion Québec pour nous faire voir un peu plus!!! Ou dumoins aller bumper notre post déjà existant.

Ne lâchons pas, nous allons les avoir les Anglais (comme dit toujours ma chère maman Rolling Eyes ) Je suis confiant et je sais que nous avons de très bon joueurs!!!
Plasteur
Plasteur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty Re: ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Lordox Lun 16 Nov - 15:05

Bonjour, pour ma part j'ai eu un probleme de HD que je viens de regler... j'étais pas sur de continuer Aion en plus... j'ai laisser tomber Lordox (sin lvl 13) pour essayer d'autre classe. Je suis plus a l'aise de jouer un Sorceress à present. J'ai Alixa (sorceress lvl 14) que je viens de me partir.

Je ne voulais pas faire une demande d'ajouter mon Alt (qui deviendra mon Main) pour ne pas avoir mauvaise réputation de me partir plusieur personnage sans les faires progresse. Je voulais attendre LVL 20 pour faire ma demande.

Donc si vous voulez m'ajouter, faites-moi signe et je demanderais à un Officier lorsque je serai Online.

Lordox aka Alixa aka Eric

Lordox

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty Re: ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Phynesse Lun 16 Nov - 21:43

Pas de problème pour l'instant, on fera une guilde de alt plus tard
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

***IMPORTANT*** Statut de la légion Empty Re: ***IMPORTANT*** Statut de la légion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum