Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol )

4 participants

Aller en bas

In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol ) Empty In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol )

Message  Yacee Mar 27 Oct - 21:21

Bon, moi et Triskel, nous nous disions que ça serait bien d'organiser un IRL bientôt afin de se rencontrer! Donc, voilà, si jamais il y a quelqu'un qui a une idée du ou, quand, comment, et bien poster le!!!

So, moi j'offre le karaoké avec plein de boissons (alcoolisées ou pas) What a Face

Bisou Razz

Nao bounce
Yacee
Yacee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol ) Empty Re: In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol )

Message  Hyunkel Mer 28 Oct - 8:21

LoL en effet ca serait cool,

Faudra réussir à rejoindre le plus de gens en même temps! Même avoir congé avec Esmee pour ma part est difficile.

Faudra planifier solidement d'avance mais je suis partant Razz
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol ) Empty Re: In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol )

Message  Phynesse Ven 6 Nov - 13:29

Intéressant effectivement,

par contre ce sera un peu difficile de rejoindre tous les gens, je suis partante aussi. J'ai pas vraimenet de suggestions pour le moment, j'attends donc les votres.

Phynesse Smile
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol ) Empty Re: In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol )

Message  galantine Sam 7 Nov - 7:00

Et si vous avez besoin d'un chef cuisinier pour concocter de bon petit plat je ferais un plaisirs de me déplacer cheers

galantine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 48
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol ) Empty Re: In Real Life ( Dans La Vraie Vie lol )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum