Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'XP dans Aion

3 participants

Aller en bas

L'XP dans Aion Empty L'XP dans Aion

Message  Skalp Dim 4 Oct - 12:39

Bonjour les gens,

Je parcourais tranquillement JOL et sa section Aion quand je suis tombé sur un sujet sur l'XP et le bashing.

Donc, si jusqu'au niveau 35 environ nous avons pas mal de quêtes (si on décide de tout faire, et vaut mieux), la suite va rappeler T4C ou FFXI, voire L2 à d'autre car il y a comme une absence de quête et une XP qui fout un peu les boules à la fin :

Au lvl 30 il faut 5.8m pour up
Au 35 il faut 13m
Au 40 il faut 42m
Au 45 il faut 73m xp, jusque là ça va. La suite par contre c'est violent, et pas qu'un peu

46->150,710,804
47->228,717,613
48->309,022,214
49->400,315,982
50->499,685,728

source

Je ne connais pas les projets de NCSoft, mais j'espère que l'ajout de quêtes est prévu car les occidentaux sont beaucoup moins aptes à farmer que les coréens. En tout cas, il faudra être soudés si on veut atteindre le lvl max Very Happy

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'XP dans Aion Empty quetes repetable

Message  thong Dim 4 Oct - 18:35

moi je ne suis pas trop du genre faire des quetes répétables des dizaines de fois donc ce que tu écris là me laisse un peu perplexe. Cela dit attendons de voir, Ncsoft a toujours dit que Aion ne serait pas un autre Asian Grinder comme plusieurs ont certainement dû essayer en f2p. Pour l'instant le jeu capte mon interet et j'ai l'impression que c'est pour longtemps.

à voir!
Thong

thong

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 47
Localisation : Sept-îles

Revenir en haut Aller en bas

L'XP dans Aion Empty Re: L'XP dans Aion

Message  Hyunkel Lun 5 Oct - 16:46

C'est quelque chose qui peut faire peur un peu en effet.
Mais comme nous le savons, ce jeux est sorti en Koré depuis deja une année et nous poursuivons l'aventure avec toutes les mise à jours effectué à ce jours. Je crois qu'il ne faut pas ce décourager, plusieur autre mise a jours seront a venir.

J'ai vue aussi quelque video du producteur de Aion qui mentionne aussi que ce ne sera pas un jeux purement consacré au Grinding... Si c'est le cas actuellement bien espérons que le tout changera avant que nous y soyons rendu Razz

Les paris sont ouvert ! A quand le prochain Extension ?! Hmmm ?

haha... lol!
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

L'XP dans Aion Empty Re: L'XP dans Aion

Message  Skalp Lun 5 Oct - 18:26

Si ya un truc auquel je ne crois pas, ce sont les développeurs et leurs annonces. Mais il y a un truc aussi très important dans Aion:

Contrairement à WoW, AoC, WAR et en fait tous les mmos occidentaux, on profite du contenu HL dès le niveau 25+ et surtout à partir du 40. C'est un truc dont on n'a pas l'habitude. Ainsi, la prise de forteresse, d'artefact, les instances HL sont accessibles dans leur totalité au 40+. Si dans WoW par exemple, on ne peut faire certaines instances qu'à un certain niveau (le 80), Aion permet de le faire bien avant la phase finale de Leveling.

De toute manière, quoiqu'on en dise, le jeu s'oriente au fur et à mesure par du jeu en groupe et reste bien plus difficile que les mmos des dernières années. Pour un joueur de L2, le grind de Aion fait bien rire et pour les vieux joueur de FFXI c'est une partie de rigolade.

Ceux qui se plaignent actuellement, ce sont les joueurs 38+ (oui... il y a des mecs qui taquinent déjà largement le 40 et qui ont + de 400 en craft) qui se retrouvent très peu nombreux, donc se coupent une partie du contenu... Faire du PvP de masse à 30 c'est pas fameux Razz

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'XP dans Aion Empty Re: L'XP dans Aion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum