Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Je ne renouvellerai pas mon abo

3 participants

Aller en bas

Je ne renouvellerai pas mon abo Empty Je ne renouvellerai pas mon abo

Message  Skalp Dim 15 Nov - 3:18

En effet, j'ai décidé de ne pas renouveler pour le moment mon abonnement qui expirera le 30 novembre pour diverses raisons :

-Le grind ça me va... mais être FORCÉ d'en faire me dérange, surtout quand seul le mode no brain fonctionne. En gros je trouve juste ça chiant.
-Le craft...
-Les quêtes inintéressantes pour moi... Elle ne font que masquer un grind obligatoire, c'est dommage (donc cf le premier point)
-Le PvP sauvage pas suffisamment développé : le rift est sans intérêt... on pop dans des camps élite, il n'y a aucun autre moyen d'aller voir nos ennemis, sinon les abysses
-Les bots et le laisser-faire de NCSoft à ce sujet (c'est juste incroyable...)
-Les forteresse qui sont lockées bien trop souvent à mon gout... c'est pas possible de faire les bonnes blagues qui se faisaient sur DAoC comme débarquer à 4 heures du mat et tout raser juste pour bien faire chier. De plus, le PvP de forteresse commence à ressembler à un gros nobrain PvP ou seul le nombre compte et ça finit la
-Un déséquilibre monstrueux en pvp transformant les classes de CaC en véritables victimes... Étant Spirit, j'éprouve autant de plaisir à buter un glad ou un assassin qu'un mob.
-Le PvP qui incite au bus... c'est sympa 2 minutes, mais les confrontations groupe vs groupe se transforment progressivement en groupe vs bus, ce qui est dommage.


Je vais donc attendre la sortie de la 1.5.10 et de la 1.6 pour voir les ajustements qui vont être faits (et je sais qu'ils sont nombreux). Je sais que la courbe d'XP va être revue, du contenu rajouter et de fortes modifications en PvP (limiter les prises à 30 minutes, le pet volant du spirit mais ça... jai peur que ca rendre la classe trop abusé) vont être prises. Pour le moment, je jouerai donc en PvE/PvP sur Champions Online qui me convient plus (il m'a toujours plu en fait mais jy était relativement seul), en solo sur Dragon Age et en PvP sur Call Of Duty 6 ou truc du genre...

Donc peut-être à bientôt Smile


Skalp aka Triskel aka Sylviannia aka Captain Ska aka The Doctor Very Happy

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renouvellerai pas mon abo Empty Re: Je ne renouvellerai pas mon abo

Message  Marishka Dim 15 Nov - 12:07

À Bientôt Jean-Claude! J'ai bien aimé joué avec toi. J'espère qu'on gardera contact. Voila, mon adresse email est thanatar@hotmail.com. Ajoute moi sur msn. Si c'est pas ds Aion, ca pourra être ds un autre jeu plus tard!Smile A bientôt!

Martin Alias Marishka

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renouvellerai pas mon abo Empty Re: Je ne renouvellerai pas mon abo

Message  Phynesse Dim 15 Nov - 23:22

Dommage de voir partir un aussi bon joueur. A bientôt j'espère !!!
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renouvellerai pas mon abo Empty Re: Je ne renouvellerai pas mon abo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum