Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature: Plasteur

2 participants

Aller en bas

Candidature: Plasteur Empty Candidature: Plasteur

Message  Plasteur Mer 28 Oct - 15:51

Bonjour les Phoenix!!!

Je suis à la recherche d'une nouvelle légion, qui a les mêmes ambitions que moi!!! Donc se faire du plaisir en jouant (d'abord et avant tout). Dans les faits je suis un ami de Mariska et Galantine in game.

Suite à une conversation, ils m'ont convaincu de venir faire application ici... En mentionnait à quel point vous êtes sympathiques. J'aime bien jouer mais j'ai aussi quelques obligations qui font que je n'ai pas 40h par semaine au jeux!!! Dans la vie il n'y a pas juste le plaisir ça l'air Wink

Je suis un joueurs qui aime tout les aspect du jeu PVP/PVE et biens sur aider!!! J'ai quand même un petit penchant pour le PVP!!! Quelle satisfaction que d'avoir des Elyos mort à nos pieds Laughing

Ma petite description!!

Nom: Mathieu
Age: 32

Main perso: Plasteur, chanter lvl 30, Cook et Alchimiste

Alt: Batinsse Ranger lvl 10, Handicrafting pour l'autre je n'ai pas décidé ce qui me serais le plus utile encore.

Au Plaisir de se rencontrer in-game!!!

Si vous avez des question ne vous genenz surtout pas!!!!
Plasteur
Plasteur

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Plasteur Empty Re: Candidature: Plasteur

Message  Marishka Mer 28 Oct - 16:25

En effet si vous cherchez un expert pour guérir les bobos, plasteur est là. Vous pouvez être certain que ça va être un bon atout pour la légion. C,est un gars bien sympathique!Wink

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum