Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Marishka

5 participants

Aller en bas

Candidature Marishka Empty Candidature Marishka

Message  Marishka Mar 27 Oct - 11:12

Bonjour les phoenix,

Je désire appliquer ma candidature dans votre charmante légion qui rejoint ma foi le standard de joueurs que je recherche. Je m'attache plus aux personnes derrière l'écran qu'à simplement un personnage démontrant ses prouesses. Je suis donc un casual et non hardcore recherchant une légion sympathique. Je faisais partie de CDC qui se dissout actuellement dû au départ des membres fondateurs vers de nouvelles aventures et aussi au maraudage d'une grosse guilde qui s'amuse à recruter tous les québécois dans les autres légions... Heureusement, la loyauté pour moi est quelque chose d'important et je suis prêt à vous assister dans vos aventures si vous acceptez ma candidature. Je connais Galantine qui vient d'appliquer chez vous et probablement d'autres se joindront également de la guilde CDC recherchant le même standard de joueurs. Jai de l'expérience ds les mmos, dont wow, age of conan, diablo 2,etc. Je crois avoir fait la rencontre et joint 2 de vos membres ds le début du jeu lorsque je jouais mon ranger perseide mais malheureusement j'ai focusé vers le templar.

Mon vrai nom: Martin
Age:33 ans
Lieu: Sorel

Mes perso:

Marishka(main) : Templar level 29 armorsmith/weaponsmith

Eleonore: Chanter level 14 cooking/alchemy

Perseide: Ranger level 11 tailoring/handicraft

Je suis dispo bien sûr pour entraide et tout. Si vous avez d'autres question, ne vous gênez pas.

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marishka Empty Re: Candidature Marishka

Message  Hyunkel Mar 27 Oct - 11:57

Bonjour Marishka !

Alors voilà je suis très heureux de voir qu'il y a encore des gens qui savent différencier la Vie réel du jeux. Il nous fera plaisir de t'avoir parmis nous dans la quête du monde d'Atreya.

Afin d'obtenir une invitation dans la guilde, simplement tenter de me rejoindre sur le nom de Hyunkel ou bien un de mes compatriotes ( Felicya *Maitre de Guilde* , Phynesse, Esmee )

Si tu connais des gens qui on justement les mêmes critères de jeux que nous je les invites à faire une petite présentation simple sur le forum et il seront ajouté avec plaisir chez
"Les Phoenix" !! cheers

A bientôt in game !
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marishka Empty Re: Candidature Marishka

Message  Skalp Mar 27 Oct - 21:27

Tuer des gens te rend vachement jovial Hyunkel Very Happy

Bienvenue à toi ! En souhaitant (en fait jsuis sur) que l'ambiance puisse te plaire Smile Nous ne sommes pas trop au fait des pratiques des guildes recruteuses de masse puisque nous sommes soudés Razz À bienôt IG !

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marishka Empty Re: Candidature Marishka

Message  Marishka Mer 28 Oct - 11:44

Merci beaucoup pour votre accueil!

Marishka

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sorel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marishka Empty Re: Candidature Marishka

Message  Esmee Mer 28 Oct - 21:43

Bienvenue parmis nous Marishka !!! Smile
Esmee
Esmee

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 39
Localisation : Lachine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marishka Empty Re: Candidature Marishka

Message  zorgons Mer 28 Oct - 22:28

salut mari,

et drôle de coïncidence. Je m'appelle martin et je viens de sorel Razz Je travail chez alstom.

bref on se revoir dans le jeux:P

zorgons

zorgons

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marishka Empty Re: Candidature Marishka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum