Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

canditature

3 participants

Aller en bas

canditature Empty canditature

Message  galantine Mar 27 Oct - 2:25

Bonjour je me nomme patrick je joue a aion depuis un mois je voudrais joindre mon templier level 24 dans votre legion pour vous aider a avancer je suis un joueur sociale et casual qui aime le pvp et pve ce qui ma pousser a postuler cest que notre legion va dissoudre et je cherche une nouvelle famille ou je pourrais mintegrer et aider les autres et svp ne me dites pas aller dans legendary ou legendaire cest trop gros a mon gout comme un dicton le dit cest dans les ptit pot les meuilleur onguent Smile

galantine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 48
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  Hyunkel Mar 27 Oct - 12:15

Bonjour à toi Galantine / Alias Patrick !

Je vais dire ce que je dis à tout nous nouveaux, nouvelles, qui vient ce joindre à nous.

Tu es le bienvenue à la simple condition de t'amuser à ton rythme et non de t'ajuster à celle des autres. Tu verra, il y a quelques joueurs qui joue plus que d'autre :$ dont peut être moi héhé mais sache que l'important c'est de samuser. Si tu as besoin d'aide et que nous sommes disponible et bien l'aide viendra au secours.

Nous avons tous hâte que nos membres rejoigne enfin les abyss afin de montrer à quel point LES PHOENIX est une guilde qui tient le taureau par les deux cornes!

Celle-ci grandi d'ailleur à vue d'oeil Smile

Afin de devenir un puissant Phoenix toi même simplement me rejoindre ingame sur le nom de Hyunkel ou bien notre maitre de guilde Felicya et dautre officier tel que Phynesse, Esmee.

A bientôt !!
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  Skalp Mar 27 Oct - 21:29

Ben si tu aimes les ambiances plutôt familiales, tu te plairas ! Perso, je n'ai pas été déçu par la guilde, bien au contraire. Une excellente ambiance et un esprit de groupe nous animent.

Bienvenue à toi et à bientôt IG.

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  galantine Mar 27 Oct - 22:08

Merci a vous tous oui jaime lambiance familial il esr presentement 10h00 et je suis sur le jjeu et jessaie comtacter un officier mais vous netes pas en lignes

galantine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 48
Localisation : gatineau

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  Skalp Mar 27 Oct - 22:59

Y'avait Shelsya de présent quand jsuis parti, Hyunkel doit pas être loin non plus à l'heure actuelle.

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum