Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28

3 participants

Aller en bas

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28 Empty NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28

Message  Hyunkel Mar 20 Oct - 17:07

Bonjour a tous !

Je voulais simplement dire un pti bonjour et aussi dire haut et fort Félicitation à Sylviannia, Nathania, Shelsya & Myoko d'avoir réussi à deux reprise le donjon de Noshana avec moi même!!! lol!

Pour ceux qui ne le savait pas encore, ce donjon est accessible au niveau 25 à 28 dans les abyss suite à une série de quêtes simple. Vous avez bien lu, au niveau 29 vous n'avez plus accès a ce donjon. Ne vous en faite pas le donjon Fire Temple lvl30-38 Groupe(6) Elten, Morheim devient accessible par la suite.

Alors ce donjon communément appelé NTC est INSTANCIÉ et très interessant à faire. Le boss final a une grande chance de vous faire dropper un item bleu.

Je vous laisse ici présent quelques captures d'écran interessante que j'ai pris lors de nos combats.

Pour ceux qui ne l'aurait pas fait encore je vous le conseil fortement !

Et ha oui un autre pti conseil... Mettez un maitre de butin de groupe car si quelqu'un need sur votre bleu alors qu'il na pas besoin il arrive qu'il gagne le roll et c'est malheureusement lié quand ramassél... Hein Nathania !? haha Razz

Bon jeux Cool

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28 Aion0010

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28 Aion0011

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28 Aionsw10
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28 Empty Re: NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28

Message  Félicya Mar 20 Oct - 23:21

GG les copins !! Smile
Félicya
Félicya
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Saguenay

https://lesphoenixduqc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28 Empty Re: NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28

Message  Skalp Jeu 22 Oct - 18:02

En fait, la première fois, vu que personne ne connaissait on y a passé 3h00 Very Happy La deuxième et pour moi la troisième, à peine 1h15... Elle est rapide à faire quand on sait exactement quoi faire... 'fin là, ya déjà la prochaine qui nous fait de l'oeil !

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28 Empty Re: NTC DONJON ! Nohusana Training Camp lvl25-28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum