Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les post de recrutement !

3 participants

Aller en bas

Les post de recrutement ! Empty Les post de recrutement !

Message  Skalp Sam 10 Oct - 14:17

Je me permet d'écrire dans cette section pour faire ce dont j'avais discuté avec Hyunkel : C'est à dire, ouvrir un thread de recrutement sur la section dédiée de forums.jeuxonline.info. Il y existe depuis hier soir une section dédiée aux "autres serveurs" qui se composent des serveurs nord américain et européens non français.

Voici la section où il doit être posté : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=936

J'ai écrit ci-dessous un post de recrutement assez simple comme exemple:

TITRE: [ZIKEL][Asmo] Les Phoenix

Bonjour à tous !

Je suis [NICKNAME], Centurion de la légion Asmodienne francophone "Les Phoenix". Nous sommes une légion composée actuellement d'environ 25 membres dont la majorité est québécoise (avec 2 français pour le moment). Réunissant des casual gamers, nous désirons avant tout nous amuser et découvrir le jeu en groupe. Le serveur Zikel est celui choisi par la communauté québécoise afin que l'on puisse s'y retrouver entre francophones (Vous y croiserez donc beaucoup de légions québécoises)

Ainsi, nous n'avons, dans notre recrutement, aucun impératif de classes actuellement, ni même de niveau. Tout joueur casual francophone voulant jouer à son rythme est le bienvenu. Afin de poster votre candidature, vous pouvez jeter un coup d'oeil à la section dédiée de notre forum: https://lesphoenixduqc.forumgaming.fr/candidatures-f1/

Notre charte est simple :

1- Respect réciproque
2- L'IRL avant tout (nous sommes pratiquement tous pris soit avec nos emplois, nos enfants, nos études... vous pouvez rayer les mentions inutiles)
3- S'amuser
4- Être sur le TS autant que possible lorsque vous jouez

Nous ne sommes pas sans ambition et désirons bien sûr profiter du endgame du jeu ! La légion étant actuellement rang 2, nous nous cotisons tous afin de la faire monter rang 3 (et afficher notre joli logo personnalisé Razz).

En espérant voir quelques asmodiens rejoindre nos rangs, bon jeu à tous !

[NICKNAME]

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les post de recrutement ! Empty Re: Les post de recrutement !

Message  Hyunkel Sam 10 Oct - 18:12

Skalp !! C'est parfait ca Mr !!

J'ai vraiment rien à redire la dessus, une démarche bien prise et qui portera sans doute fruits. Cool
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

Les post de recrutement ! Empty Re: Les post de recrutement !

Message  Skalp Mar 13 Oct - 10:12

Est-ce que l'un de vous pourrait poster ça sur JOL aujourdhui avec le lien que j'ai fourni aujourdhui ? Étant modérateur je me vois mal le faire (quoique je vais demandé à Mon RdM aka Responsable de Modération)

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les post de recrutement ! Empty Re: Les post de recrutement !

Message  Skalp Mer 14 Oct - 11:34


Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les post de recrutement ! Empty Re: Les post de recrutement !

Message  Phynesse Mer 14 Oct - 18:30

Merci de ton implication et lâchez pas !!! Nous sommes de plus en plus intéressant comme guilde Smile
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les post de recrutement ! Empty Re: Les post de recrutement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum