Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Candidature] Phrateen

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Phrateen Empty [Candidature] Phrateen

Message  Phrateen Sam 3 Oct - 22:36

Bonjour Smile

Mon copain (Kaellia) et moi cherchions une guilde pas prise de tête, mature, casual semi-casual, n'ayant pas assez de temps pour le hardcore (la job Razz). On a fait le tour des guildes déjà présentes et Les Phoenix était celle qui correspondait le plus à nos attentes.

Bon, me décrire un peu maintenant. Je suis québécoise et j'ai 23 ans. Je suis intégrateure/designer. Je joue à Aion depuis la bêta fermée (compte précommande) et sinon comme autres MMOs j'ai joué à Everquest le premier du nom, Guild Wars et Dofus. J'ai connu les MMOs sur le tard, mais maintenant j'en suis folle et j'attendais Aion avec impatience Very Happy Je ne me prend pas trop la tête et j'aime bien avancer tranquillement sans rush toujours plus pressant.

Mon personnage principal est une Clerc niveau 18 (Phrateen) et je compte monter plus tard un Spiritmaster en second personnage.

Voili Voilou Smile

J'attends votre réponse avec impatience ^^
Phrateen
Phrateen

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Phrateen Empty Re: [Candidature] Phrateen

Message  mikarian Dim 4 Oct - 10:20

Bonjour à toi !

Bienvenue parmis nous, si effectivement ce qui t'amène est le plaisir de jouer sans pression de monter sans arrêt, tu es au bon endroit.
Il y a de tout parmis nous, tu devrais facilement trouver les compagnons pour ton rythme.
Pour le rythme le plus lent, c'est moi, j'aime pas jouer seul donc j'attend ma copine Phynesse pour jouer la plupart du temps. Je vais probablement atteindre le 50 en 2011. farao

lol!

À très bientôt.

Metheor '' le taquin ''

mikarian

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Phrateen Empty Re: [Candidature] Phrateen

Message  Phrateen Dim 4 Oct - 11:16

Merci ^^

J'ai pu faire une sortie de guilde hier soir et on dirait bien que j'ai trouvé la guilde que je cherchais ^^. Maintenant, j'espère aussi pouvoir vous apporter quelque chose et aider à l'évolution de la guilde Smile

À bientôt IG Smile
Phrateen
Phrateen

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Phrateen Empty Re: [Candidature] Phrateen

Message  Phynesse Dim 4 Oct - 11:42

En effet des gens comme toi on en veut à la tonne Smile

Des gens agréables qui aiment et veulent partager du temps de jeu et de l'entraide, la force d'une légion selon moi.

Le forum devient de plus en plus actif et la guilde tout autant, à mon grand plaisir.

À bientôt Smile
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Phrateen Empty Re: [Candidature] Phrateen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum