Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Forums et idées...

2 participants

Aller en bas

Forums et idées... Empty Forums et idées...

Message  Yacee Ven 2 Oct - 18:48

Bonsoir tout le monde!!! Étant donné que nous sommes dans l'impossibilité de nous connecter en ce moment à Aion sans se refaire déco immédiatement, je me suis dis que j'allais faire ce petit post, car la question me chicote.
Je voulais savoir, chers admin du forum, si nous allions avoir des forums de discussions? Dans le genre pour Aion avec des sections (personnage, craft, etc) ainsi qu'un endroit où nous pourrions déblatérer entre nous, parler de tout ce qui n'est pas IG (je ne sais pas moi, politique, autres jeux, cuisines, bébés (et personnes se portant volontaire pour la conception, n'est-ce pas Nathalia!!! clown ) etc...

Donc voili-voilou, je vous aimes tous!!!

Bisou

Yacee (ou Naoromy pour ceux qui sont capable de le prononcer!!! mdr What a Face )

(N.B: Je vais faire ma lèche-botte Razz : mais je dois avouer que je me plais beaucoup dans cette guilde, chose qui ne m'était pas arriver depuis les TDF dans GW, et je suis réellement heureuse de jouer avec vous ainsi que discuter sur TS. Donc je me répètes: JE VOUS AIMES TOUS! cheers )
Yacee
Yacee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Forums et idées... Empty Re: Forums et idées...

Message  Félicya Sam 3 Oct - 10:47

Voili voilou ! :p
Félicya
Félicya
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Saguenay

https://lesphoenixduqc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum