Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

He yop!!! Me voici!!!

3 participants

Aller en bas

He yop!!! Me voici!!! Empty He yop!!! Me voici!!!

Message  Yacee Lun 28 Sep - 22:07

Salut à tous!!!

Je ne me répèterai pas, vu que j'ai été très bavarde (pas autant que mon petit Skalpinou!!!) sur ma mise en candidature. Simplement, merci et j'ai bien hâte de faire votre connaissance. Donc on se voit IG...

P.S: Trop trop marrant les USA qui se plaignent que l'on parle français sur les chats...

Yacee
Yacee
Yacee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

He yop!!! Me voici!!! Empty Re: He yop!!! Me voici!!!

Message  Hyunkel Mar 29 Sep - 10:37

Bienvenue Yacee !

Au plaisir de t'acceuillir toi et ton copin chez Les Phoenix !

En effet les USA se plaigne beaucoup quand ton parle FR sur les canaux. Mais je blâme aussi les Québécois qui les envoie chier par la suite et ceci fait tourner une roue vicieuse dans le chat...

Comment réussir à obtenir un équilibre ? Que veux-tu ! C'est pas tous des lumières que ce soit QC ou US Razz

On se voit in game ! A bientôt.
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

He yop!!! Me voici!!! Empty Re: He yop!!! Me voici!!!

Message  Yacee Mar 29 Sep - 11:32

Je suis bien d'accord sur le fait que ce n'est pas ce qui a de mieux que d'envoyer promener nos si chers voisins du sud, mais un moment donné il y a des limites!!! Bien que je lises assez bien l'anglais, en écrit et en parler je suis totalement pourrie. Ce que je reproche le plus au USA, c'est leur intolérance... Me faire dire que l'on envahie leur univers, que Dieu parle anglais donc il faut être anglo, sans compter les insultes sur le fait d'être francophone ou Québécois, je trouve qu'il outrepasse la bienséance. Parfois les remettre à leur place, ça ne leur fait pas de tord, mais il y en a qui sont vraiment bouchés! Wheelchair par exemple... Il y a même qui MP pour nous dire de la fermer, etc... Je pense qu'il n'y aura pas d'équilibre, car malheureusement il y a des cons partout affraid !!!

Bon j'arrête car je pourrais jaser comme ça longtemps!!!

Yacee
Yacee
Yacee

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

He yop!!! Me voici!!! Empty Anglos VS Francos

Message  Phynesse Sam 3 Oct - 11:34

Personnellement, je crois qu'on doit être plus intelligents que les anglos et simplement leur expliquer, si on en a envie, que le serveurs ne leur appartiennent pas. Sinon, par de temps à perdre avec eux.

J'essaie quand même de ne pas flooder en français, je passe un message de recrutement de temps à autre et si je veux parler à quelqu'un en particulier, je le fais en murmure si la personne n'est pas dans la légion.

En espérant qu' un jour notre langue soit au moins tolérée, sans être acceptée totalement (c'est du rêve que de penser que les anglos accepteront un jour notre langue sur les serveurs américains).

Je pense que de réagir comme les anglos le font, ne fera qu'envenimer la situation. Il faut juste être quand même agréable et les laisser chialer un peu, car la plupart ne font que chialer sans que notre langue les dérange vraiment.

Voilà, bon jeu à tous et bienvenue encore Yacee
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

He yop!!! Me voici!!! Empty Re: He yop!!! Me voici!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum