Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[CANDIDATURE]Cleric/SM

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE]Cleric/SM Empty [CANDIDATURE]Cleric/SM

Message  Skalp Lun 28 Sep - 21:39

Bonjour bonjour,

je suis le conjoint de Yacee. De mes 31 printemps, je vais commencer par présenter mon parcours de gamer en citant les mmos qui m'ont le plus marqué :

-T4C, La 4ème Prophétie: MMO oldschool en 3d iso bien monstrueuse mais tellement sympa à jouer... J'y ai passé quelques années avant de me jeter dans FFXI

-FFXI: RedMage. C'est l'un de jeux qui, niveau PvE, m'a le plus comblé. De vrais défis, le groupe obligatoire. L'IRL m'a forcé à arrêter car je n'avais plus de véritable temps de jeu pour me consacrer à mes persos.

-WoW: Hunter/Druide : J'ai beaucoup aimé WoW pré-BC et déteste la suite. Devenu trop facile, son intérêt à pour moi grandement diminué. J'y ai tout de même joué plus de 2 ans sur serveur US (Maghteridon) et FR (Archimonde).

-GuildWars: Moine/X et Assassin/X. 2 ans de bonheur. Pour moi, le meilleur teamplay PvP disponible, encore inégalé dans ce domaine. J'ai fait énormément de GvG et le hall des héros avec des teams statiques. C'était des FR donc les heures n'étaient pas toujours pratique !

-AoC : Hunter/PoM : J'ai beaucoup apprécié le PvP et le système de Combo mais j'avoue avoir exploité mon G15 un peu trop. J'étais dans une guilde PK sur serveur FR... Ma guilde ayant arrêté complètement le jeu, je ne m'y suis pas attardé et j'ai également stoppé. C'était une guilde 100% PK.

-Warhammer Online : Zealot. Côté US. Je voulais un jeu typiquement RvR (comme DAoC) et on a eu un jeu BG-WoW-Like et en prime un RvR fermé... Sans oublier que des healer qui n'ont pratiquement que des HoT c'est franchement pas pratique et on a souvent l'impression d'être inutile.

Voilà pour les principaux !

Sinon que dire ?... Je suis français d'origine (avec l'accent qui va bien) ou plus exactement Breton et je suis au Québec depuis pas loin de 10 ans. J'aime particulièrement jouer en petit groupe (duo-trio) et avec des gens sympathiques que ne se prennent pas trop au sérieux (go go go rush le boss... ça j'ai du mal). J'aime particulièrement les rôle de healer. Mon type de jeu favori est le PvP (RvR pour le côté objectif et masse)

L'IRL m'a rendu casual et je joue donc moins que je le souhaiterai mais en ce moment, un de mes persos me sert pour mon duo avec ma femme et l'autre pour moi, en solo, comme alt. Les voici:

Perso 1 [MAIN]

Nom: Triskel
Classe: Cleric
Lvl: 16

Perso 2 [ALT]

Nom: Sylviannia
Classe: SM
Lvl: 12

Vlà, je crois que j'en ai assez dit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Skalp

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Cleric/SM Empty Re: [CANDIDATURE]Cleric/SM

Message  Phynesse Lun 28 Sep - 22:23

Salut, on a tojours besoin d'un gentil healer Razz, sympa en plus. Au plaisir de faire votre connaissance et de jouer avec vous deux Smile
Phynesse
Phynesse

Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Cleric/SM Empty Re: [CANDIDATURE]Cleric/SM

Message  Hyunkel Mar 29 Sep - 10:15

Hey !! Bienvenue à toi Skalp !

Nous t'accueillons les bras ouvert sans problème. Nous sommes aussi des joueurs casual qui essais de ce libérer le plus de temps pour pouvoir jouer Smile Surtout en ce temps de nouveauté.

Ma blonde me dira surment que je joue trop (Esmee) mais bon chacun son karma Rolling Eyes

Nous sommes une guilde familliale qui désire aussi augmenter ces forces avec des gens sympatique.
Venez donc vous joindre sur notre serveur Teamspeak et nous jaserons !

Je souhaite à toi et ta copine du plaisir au sein des Phoenix ! cheers
Hyunkel
Hyunkel

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 42
Localisation : Montreal - Lachine

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE]Cleric/SM Empty Re: [CANDIDATURE]Cleric/SM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum